Pépitooooo !

Image édito

Si je vous dis « Hey ! on joue à courbe ? », ou encore « non mais t’es sérieux mec ? », ou enfin : « Wesh ma geule ! », vous pensez à qui ? A Pépi bien sûre ! Pépi, Carpépi, Sliman ou Clément pour les intimes, a décidé de nous rejoindre cette année au 12 rue de l’Hocaille. Voici un portrait de ce Tournaisien devenu petit poisson du CarpeStudentem !

 

En effet, Clément nous vient tout droit du commu Tournai (le plus grand kot qu’il m’est été donné de voir à Louvain-la-Neuve au passage) où il avait une chambre des plus scandaleusement grande. Mais il faut dire que Pépi n’était pas n’importe qui à la Tournaisienne : en effet, celui-ci y assurait le poste de vice-président. Mais l’attrait des kot-à-projets, où plutôt du CarpeStudentem fut plus fort que tout, et il décida donc d’entrer dans ce monde de youkous (ou pas). Toutefois, il n’a pas tout à fait quitté le monde des régionales, puisqu’il a également accepté un poste à la Fédé. Fan de montage vidéo, Pépi est donc devenu notre nouveau responsable vidéo. Exigent (à en faire peur ses deux collègues féminines Margot et Nath), il peut vous monter une vidéo en moins de temps qu’il ne faut pour le dire (#CarnavalFédé #bislabande-annonceduWelcomeSpring). Vous l’aurez compris, Pépi sait s’engager à fond dans les nombreux projets qu’il entreprend. Car en plus de ses devoirs de bon louvaniste, il a décidé de monter un tout nouveau business, avec Mousse le petit informaticien : un tout nouveau site de covoiturage centré sur Louvain-la-Neuve ! Il faut dire qu’avec ses études en sciences économiques (et oui, il fait quand même des études avec tout ça), il a le sens des affaires dans le sang ! Faut-il également mentionner qu'il passe tous ses vendredi à bosser chez Total où il joue au facteur, pour vous convaincre que Pépi, c’est quand même un gars assez occupé ? 

 

Sans transition, revenons une seconde sur un de ses nombreux surnoms : Sliman. Depuis la S1 du premier quadri, nous l’avons rebaptisé ainsi (ou un Maxos plein mort plus précisément) en référence à la veille. Bref, vous l’aurez compris, notre Pépi est un cokotteur en or, qui n’hésite jamais à rendre service ! 

Toujours partant pour accompagner ses pépites de cokotteuses à La Galoutte ou aux ouvertures de régios (qui sont il faut le dire, toujours bien sympas), Pépi est un mec des plus gentils que je connaisse, toujours motivé, avec pleins d'idées, et sans cesse prêt à bien rigoler !