Gauthier

Image édito

Me voilà investie d’une tâche, et pas des moindres : présenter notre cher Gautier, avec qui je partage de nombreux points communs à savoir premièrement notre régime alimentaire.
La viande… ah qu’c’est bon ! Heureusement qu’il existe des gens comme lui pour compenser ce dont se privent ces * de végétariens. A quoi bon s’en priver si ça aide à entretenir un corps d’athlète et d’y apporter les protéines nécessaires aux nombreuses séances de Jims ? Hé bien Gaut, lui, ne s’en prive pas. J’illustrerai donc la première lettre de ton doux prénom, G par gibier, pour ton amour inconditionnel de la viande qui fut également l’une des premières choses que j’ai connu chez toi. Bien que d’après mes informations tu préfères le poulet, tu n’avais qu’à avoir un P dans ton nom. En écrivant ces lignes je me rends aussi compte que tes initiales sont « G.G. », la classe !

A AAAH cette lettre sera surement ta favorite, puisqu’il s’agit de l’Amour ! En effet, il paraitrait que Gautier a déjà presque la bague au doigt, et que son cœur a été dérobé dans les alentours de Bruxelles ! Je n’ai pas encore la chance de l’avoir rencontrée, mais ça serait un immense honneur.  Mange-t-elle autant de viande que toi ? Ses biceps seraient comparables aux tiens ? Je suis très curieuse. L’enquête est lancée.

D’ailleurs puisqu’on est dans les révélations : je sais que tu portes beaucoup d’intérêt au KAP « la coquille » si ta dulcinée veut : ils recherchent un interne au Q2 ! Je pense que tu devrais lui proposer. LLN c’est mieux que BXL.

U TILE hé oui l’air de rien tu es bien utile au KAP. Ton mandat en cette seconde année au carpé s’avère être celui de vice-président. Il t’arrive de prendre de possession du PV en réunion, et pas de temps à perdre, faut que ça roule. A côté de ça tu fais des jolies vidéos.
T    UTEUR  Comment passer à côté de ce cher pédagogue mathématicien ?

En effet ton côté matheux, informaticien tout ça tout ça difficile de ne pas le remarquer. Il suffit de voir ta tête quand tu as découvert l’état de mon ordinateur… ou ton acharnement à vouloir résoudre tous les problèmes qu’il y avait dessus révèle aussi selon moi un côté légèrement perfectionniste et la volonté de bien faire, mais également une facette altruiste puisque tu m’es gentiment venu en aide ! Merci d’ailleurs mon pc se porte bien mieux depuis que docteur guilmot s’est penché sur son cas.

A côté de ton…côté « tuteur » je rajouterais celui de « tatoueur ». En effet, il n’est pas rare de te voir te faire des petits tatoo en schmet sur les pecs… tout est bon pour les mettre en valeur ! Un petit pêché mignon non connu du grand public, je suis fière d’avoir assisté à une séance. Sans oublier le T pour Tractions au rez-de chaussée du carpé… difficile de résister face à une telle barre. Hé hop deux trois tractions par-ci par là ni vu ni connu.

La lettre suivante est un I. Contre toute attente, Gautier n’a pas de H dans son prénom. Ca m’a déjà valu quelques rappels à l’ordre. J’espère que tu es fier de voir qu’à présent je sais orthographier ton nom avec brio.
I La cinquième lettre de ton prénom m’a directement inspirée : l’ivresse. Ah cette quantité d’houblon ingurgitée … on pourrait en parler des heures. Bref en plus d’être carnivore, amoureux, sportif et matheux, notre Gaut national arrive tout de même à s’atteler à un autre passe-temps de temps à autre : la guindaille. Que ferait-t-on sans lui aux estafettes ? Une fois de plus, Gautier s’avère être un élément-clef au sein du kot. Merci à ta glotte et à ton entrain en guindaille !
E COLO -  GAU…CHOT.

On a trop tendance à l’oublier chez Gautier.

Allez nan je rigole mais je trouvais rien qui commençait en E.

Bref, il est temps dwe conclure alors je finirai par dire : R,
R  este comme t’es, le buisness du jims et de la viande a besoin de toi<3 allez peut-être le carpé un peu aussi J

Ps : j’attend tjrs un entrainement Jims privatif.